Ranch Junk - Find New and Used RVs or Travel Trailers Online          

Silicon Laser - Photonics

Share Facebook Twitter Pinterest
.
Details
Event dates
Start date 3/22/2017
End date 3/22/2018
Pages

Nous avons fermé la dernière colonne en question les raisons possibles pour lesquelles Intel était intéressé à faire un laser bleu de silicium. Et de constater que nous devons faire une brève incursion dans le pays de la photonique. La photonique est la communication de données effectuée en utilisant la question de la technologie, la transmission, le contrôle et la détection de la lumière est à travers.


Avec 40 ans d'expertise dans la mise en correspondance des clients avec les systèmes photoniques précis pour leurs besoins, nous sommes fiers de dire que nos laser 30000mw sont utilisés dans les universités de renommée mondiale, les laboratoires de recherche et de l'industrie à travers le monde pour des projets et applications incluant la microscopie de fluorescence, cytométrie de flux, La spectroscopie Raman, l'interférométrie, les ultrasons, la mesure, la détection, l'optogénétique et l'holographie, entre autres.


De la diode et des lasers DPSS aux lasers à fibre, aux systèmes de mesure au laser et aux accessoires et composants laser, Laser Lines propose une gamme de différents types et systèmes de laser pour répondre à une grande variété d'applications photoniques et de ressources.


Nous avons fermé la dernière colonne en question les raisons possibles pour lesquelles Intel était intéressé à faire un laser de silicium. Et de constater que nous devons faire une brève incursion dans le pays de la photonique.


pointeur 10000mW laser vert


Il arrive que la transparence de silicium est trop faible pour un rayonnement dans le spectre visible (lumière visible par l'oeil humain), mais est assez élevée pour un rayonnement avec une longueur d'onde dans la plage infrarouge, utilisée pour la transmission optique. Par conséquent, les filets de silicium peuvent « pousser » la lumière que la fibre optique. Son plus gros problème est que vous ne pouviez pas l'utiliser pour générer des faisceaux laser 50000mw, une étape clé dans l'intégration avec la photonique. Cependant, il devrait être en mesure d'utiliser le silicium comme matière première pour développer des dispositifs photoniques, peuvent être fabriqués en utilisant de tels dispositifs techniques standard utilisés dans les installations existantes, ce qui accélère considérablement son utilisation à l'échelle industrielle.


Comme il se trouve, l'idée est « siliconizar » photoniques, à savoir permettre la fabrication à grande échelle, des composants optiques à faible coût silicium en utilisant des procédés classiques de fabrication de composants électroniques tels que les microprocesseurs et les dispositifs semi-conducteurs. Celui qui il utilisera des milliards de dollars investis par l'industrie des semi-conducteurs dans la formation des infrastructures et du personnel.


Mais pour cela, il est essentiel à la fabrication de lasers de silicium.


Le problème est que, comme on le voit dans la colonne précédente, les faisceaux laser vert 200mw sont générées à partir des photons émis par un matériau qui reçoit des atomes d'énergie. Par conséquent, l'efficacité plus ou moins grande d'un matériau par rapport à son utilisation en tant que moyen de génération de faisceaux laser dépend directement de sa capacité à émettre des photons.


http://jacklin.bloger.cz/_/Laser-le-plus-puissant-du-monde


http://dotpanda.com/jazzpon/blogs/jacklin/2017/03/16/recherche-scientifique-du-laser-haute-puissance/

Contact

jack
paris, NY 75001

Phone
0247404740

http://www.laserpuissant.com/
jackgog2@gmail.com